Autres articles

Autres articles


L'anniversaire de la maison Antton


La chocolaterie Antton a fêté ses 20 ans en ce mois de novembre.

Chocolats Antton au piment d'Espelette

C'est en 1993, à Hasparren, que naissait la fameuse chocolaterie basque Antton. Cette merveilleuse maison s'est vite imposée grâce à des produits artisanaux de très grande qualité à base de ganaches à la cerise ou de pralinés croquants.

Après ses deux premières ouvertures de magasin en 1993 (Saint-Jean-de-Luz) et 1994 (Biarritz), le Maître chocolatier comprend très vite qu'il faut ouvrir, aux visites du public, les ateliers. Et le succès ne tardera pas.

Depuis 1996, le chocolatier Antton est installé à Espelette. Ses chocolats artisanaux s'exportent à l'étranger et l'implantation, à long terme, du chocolatier à Espelette semble s'affirmer de plus en plus avec des projets locaux de développement à venir.

Pour fêter ses 20 ans, nous vous invitons à découvrir les chocolats Antton avec leurs ganaches cerises noires, un doux mélange de cacao, de pulpe de cerises noires et très légèrement relevés au Kirsh. Cliquez ici pour découvrir ces chocolats.

À moins que vous ne préfèreriez la ganache au piment d'Espelette, ganache sucrée, salée et épicée. Une véritable merveille pour tous les grands amateurs de chocolat à découvrir ici.

La Boutique Basque souhaite un joyeux anniversaire aux équipes de la maison Antton ainsi qu'un long et durable succès bien mérité.